Problème suite MAJ Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème suite MAJ Joomla

    Bonjour à tous,

    Je viens de faire une MAJ de Joomla. Depuis mon site a un soucis :
    Delorme Battandier a 35 ans d'expérience dans l'expertise des systèmes en aluminium des bâtiments. Contactez-nous pour des prestations de menuiseries aluminium.


    Comme vous pouvez le voir, j'obtiens une erreur bien particulière...
    J'ai la version 3.10.6 ainsi que la dernière version de Grantry5.
    Version PHP 7.4 de l'hébergeur.

    Thème de mon site : https://joomlead.com/joomla-template/tranship/

    Merci par avance pour votre aide, je suis un peu démuni !
    Dernière édition par Suliac07 à 16/02/2022, 16h55

  • #2
    vu : /home/pitpdhq/www/libraries/gantry5/vendor/symfony/yaml/Parser.php c'est clairement lié au template basé sur Gantry5

    A voir donc d'abord avec le fournisseur de template...
    Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

    Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

    Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse.
      C'est bien ce que je pensais.
      Est-ce que c'est possible de "rétrograder" la version de Joomla ?
      J'avais fait la MAJ car j'obtenais une erreur 505 avec mon hébergeur ...

      Commentaire


      • #4
        rétrograder, non
        mais remettre en place le backup qu'on a pris avant de faire n'importe quelle màj, oui

        sinon l'hébergeur a peut-être un backup nocturne automatique
        Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

        Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

        Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

        Commentaire


        • #5
          C'est là que j'ai fait une connerie, j'ai pas fait de backup ... -_-

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Etant chez OVH, si c'est en mutualisé, tu as la possibilité de récupérer des sauvegardes automatisées. Il faut récupérer celle des fichiers ET celle de la base de données.
            Pour les fichiers, il fut un temps où on pouvait accéder aux anciennes versions par ftp avec des codes spécifiques, je ne sais pas si c'est toujours le cas ou s'il faut restaurer la totalité du serveur (ce qui peut prendre pas mal de temps, je l'ai vécu pour un client il y a quelques temps).
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X